demande manuscrite concours police maroc

Demande manuscrite concours police


demande manuscrite concours police maroc




....ville....... le  01/01/2018

....Prénoms nom du candidat (e)...
Adresse : ......(exacte).....
C.I.N :
N° de téléphone: 06 00 00 00 00


A

MONSIEUR LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA SÛRETÉ NATIONALE
RABAT



OBJET : Demande d’inscription au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) du 12.12.2018




Monsieur le Directeur Général,


        J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste des candidats au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) qui aura ........ le ..01/02/2019

        Je porte à votre connaissance, que je suis un (e) jeune Marocain (e), agé (e) de …. Ans, ayant le  diplôme ...............
Je désire concourir en langue ................

Vous trouverez ci-joint le dossier complet me concernant.

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général. L’expression de mes sentiments les plus respectueux.

signature

Mots clé:

talab-khati

demande-manuscrite

demande manuscrite concours police

demande manuscrite de participation au concours

demande manuscrite police maroc

demande manuscrite concours police maroc

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

نموذج طلب عمل بالفرنسية للشركات

نموذج التزام السكن

نماذج طلبات خطية